lundi, septembre 19, 2005

Entre les deux mon cœur balance



Tube rafraîchissant de l’an dernier, le « drop the pressure » de Mylo va revenir squatter votre lecteur de musique portatif. Et comme je suis pris de paresse et qu’on vient de me filer ce lien essentiel et ben je n’en écrirais pas plus. Il faut juste écouter ces deux remixs et remercier frootymachin et ready rock bidule (j’aime les blogs avec des noms compliqués, en fait c’est même mon principal critère de sélection). Voilà c’est super géant et pour la peine je mets une photo de Hillary Duff.


Mylo contre Gloria Estefan:
Mylo vs Miami sound machine - doctor pressure (dirty club mix)

Mylo contre les robots tueurs:
Mylo - Drop the pressure (rex the dog remix)

2 Comments:

Blogger Frootylooty said...

Copieur.

20 septembre, 2005 18:40  
Blogger Maxime said...

oui et j'ai jamais dis le contraire. En plus frooty est dans mes liens et dans le message.
Autrement c'est gentil d'être passé me voir.

21 septembre, 2005 01:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home

un compteur pour votre site