jeudi, novembre 17, 2005

Pop humanitaire




Un petit sondage dans la rue pour un journal étudiant. Je rentre de l'école, je ne suis pas pressé, je réponds. Une question pourtant simple : "qu'attendez-vous de positif pour l'année 2006?". Je n'ai rien trouvé sur le moment, je n'ai toujours rien trouvé deux jours plus tard. Je serais donc un être profondément pessimiste à la limite de la déprime et tout ça sans le savoir?

Heureusement que dimanche dernier je suis allé acheter des tubes 80's chez Emmaüs avec Jano, le crate digger de la pauvreté, et Roger qui n'avait pas beaucoup envi de se salir les mains. On a trouvé pleins de belles choses, on a failli se taper dessus pour un maxi de Bronski beat mais on était content, c'était le bon vieux temps, l'époque où l'avenir était à nous. Heureusement je peux écouter mes petits 45t pop pour me remonter le moral et me rappeler cette époque définitivement révolue. Allez un hymne pop music et un tube de Bananarama.

M - Pop Music Pop pop pop music pop pop pop music

Bananarama - Cruel Summer

Oh shit ce post est définitivement trop blog dans l'attitude. Pour le prochain, je remets mon plus beau costume de coach.
un compteur pour votre site