dimanche, octobre 09, 2005

Britney



Aujourd’hui, vos coachs ont mis leurs plus beaux habits de journaliste d’investigation pour ramener le scoop qui changera la vie d’une bonne partie de la population, où toute au moins celle des lecteurs assidus de magazines abrutissants comme FHM, Max ou Entrevue. Car la star, l’icône de toute une génération dont nous allons parler c’est bien sûr Britney Spears.

« Britney Spears et Kevin Federline tenteraient désespérément de stopper la diffusion d'une vidéo porno volée.
Selon Us Weekly, le couple craint que quelqu'un de leur entourage ait mis la main sur un enregistrement amateur de leurs ébats sexuels.La vedette et son mari redoutent que cette personne puisse vendre au plus offrant les images qui pourraient ensuite se retrouver sur Internet. Selon les informations du magazine, la vidéo aurait été tournée alors que Spears était déjà enceinte de son fils Sean Preston. La chanteuse avait d'ailleurs avoué à cette époque éprouver encore plus de plaisir lors de ses relations sexuelles. La vedette souhaite ne pas vivre ce que Paris Hilton ou Pamela Anderson ont vécu à la suite de la diffusion sur la toile d'un film amateur.»

Déjà très touchés par son accouchement par césarienne, Roger et moi envoyons tout notre soutien à Britney et à sa famille. Pour l’aider vous aussi, écoutez ce très bon pop morceau, sorti uniquement au Japon, où Britney nous raconte le sexe à sa façon :

I know this place
It's still a secret
And I don't think you've ever been
It's Kinda Hard
To Find the entrance
You need some juice but you love it once you get in

This Special Place it's in the basement
You have to work your way around
The Place is hot and there is pumpin'
So are You Ready to go down?


Britney Spears - Over to you know

un compteur pour votre site