lundi, novembre 21, 2005

Ce week-end...



Ce week-end j'ai nerder. Beaucoup même. Je suis assez doué pour ça en fait. J'ai cette capacité à perdre du temps on zonant sur internet, c'est terrifiant avec du recul. Mais ce dimanche, ma quête avait un goût tout particulier puisqu'elle ressemblait plus à une longue masturbation pré achat techno-geek. Oui car c'est décidé, vendredi matin j'achète une Nintendo DS. Je suis qu'un putain de faible asservi au grand dieu consommation mais je suis persuadé que ma maman préfère finalement que je joue à Mario kart plutôt que j'achète des pilules de drogue ou une carte UMP.




Ce week-end je me suis remis dans The Sopranos. Cinquième saison avec l'arrivée du cousin de T. joué par Steve Buscemi. Je suis absolument fasciné par cette série si parfaite et les survets de Paulie qui rendent ridicule toute panoplie lacoste jaune fluo. La sixième saison sera diffusée de l'autre côté en mars 2006.

Ce week end, j'ai aussi beaucoup écouté de musique. Comme ce morceau découvert sur un maxi acheté pour le Show me Love de Robin S. Fabuleux morceau house d'un autre temps flirtant avec le mauvais goût. Mes oreilles adorent, les tiennes aussi.

Andrea Mendez - Bring me love

Je ne vais pas oublier mon tube du week-end : Uffie "Pop the glock". Magie musicale sur ce myspace.
un compteur pour votre site